Informations Juridiques

Restrictions d'utilisation

En consultant et en utilisant le site web Banque Algérienne du Commerce Extérieur SA (ci-après le site), vous acceptez expressément les conditions d'utilisation et les informations juridiques ci-dessous mentionnées. Dans le cas contraire, vous êtes prié de quitter le site.
 
La Banque Algérienne du Commerce Extérieur SA n'est pas responsable de l'éventuelle transmission de documentation relative à des services qui ne seraient pas autorisés par les lois et règlements de l'Etat de votre domicile, par votre nationalité ou pour tout autre motif d'empêchement. Dans un tel cas, les personnes concernées sont priées de ne pas utiliser ce site et donc de ne pas y accéder.

Droits d'auteur

L'ensemble du contenu du site internet de Banque Algérienne du Commerce Extérieur SA est protégé par le droit d'auteur (tous droits réservés).
Toute reproduction ou utilisation à des fins publiques ou commerciales du site internet ou du logo de Banque Algérienne du Commerce Extérieur SA est interdite sans l'autorisation préalable écrite de Banque Algérienne du Commerce Extérieur SA.

Absence d'offre

Tous les avis et informations présents sur le site ne constituent en aucun cas une offre ou une recommandation d'achat/vente de titres ou instruments financiers ni une quelconque proposition de service. La Banque Algérienne du Commerce Extérieur SA s'efforce de sélectionner avec le plus grand soin les informations qu'elle diffuse sur ce site; elle ne peut cependant donner aucune garantie quelconque quant à leur exactitude, fiabilité ou exhaustivité. Elle se réserve le droit de les modifier en tout temps sans préavis.

Exclusion de toute responsabilité

La Banque Algérienne du Commerce Extérieur SA n'assume aucune responsabilité quant au contenu d'autres sites web liés ou menant au présent site. Vous suivez dès lors, à vos propres risques et périls, les liens qui mènent à d'autres sites ou pages hors-site.
 
La Banque Algérienne du Commerce Extérieur SA ne peut être tenue pour responsable de quelque manière que ce soit pour les informations et avis présents sur ce site. La Banque Algérienne du Commerce Extérieur SA ne donne aucune garantie quant au fonctionnement de celui-ci, quant à l'absence d'erreurs des fonctions présentes sur le site, quant aux défauts non encore corrigés ou encore quant à la présence éventuelle de virus ou autres éléments nocifs sur le site. Sauf faute grave intentionnelle de sa part, la Banque Algérienne du Commerce Extérieur SA ne peut endosser aucune responsabilité pour des dommages dont pourrait être victime un utilisateur du présent site, que ce soit lors de l'accès à ce dernier, de son utilisation ou de son incapacité d'accès.